Nos parrains s’engagent pour soutenir les projets éducatifs de SEAJA en Asie.
Anne, Muriel et Stéphane partagent leurs messages passionnés pour encourager les dons qui font la différence.


Anne et Muriel
Marraines engagées pour l’éducation
Notre engagement avec SEAJA est une aventure humaine pour transformer des vies en Asie.
Paroles d’Anne, Muriel et Stéphane
Le parcours engagé d’Anne Le Nen et de Muriel Robin pour l’éducation en Asie
Des millions d’enfants en Asie n’ont pas accès à l’éducation. SEAJA existe pour leur donner cette chance et agit concrètement pour changer cette réalité.
De l’école aux usines : voilà le destin de trop d’enfants dans les villages reculés d’Asie. En développant ces infrastructures éducatives, Seaja brise ce cycle pour offrir aux enfants et à leur famille une chance de futur.
En soutenant les projets de SEAJA vous ne soutenez pas seulement des projets éducatifs, vous offrez l’espoir d’un avenir digne pour ces enfants. Chaque don, petit ou grand se transforme en livre, en classe, en opportunités qui changent des vies…

Stéphane De Groodt : Soutenir l’éducation en Asie, un engagement de coeur !
En Thailande, une école abandonnée portait un nom familier : Agnès et Joseph, les parents décédés de Patrice, l’un des fondateurs de SEAJA. Ce n’était pas un hasard, mais un appel clair à réagir ! SEAJA a décidé de la relever, pierre après pierre et d’en faire un de ses projets majeur. Restaurer cette école, c’est transformer un abandon en espoir et offrir aux enfants défavorisés un lieu d’avenir. C’est transformer une histoire personnelle en espoir collectif.
Chaque don compte pour redonner sa chance à l’oubli.

